La chaudière au fioul rebut. Place à la pompe à chaleur

Prenez le virage du tournant chaleur avec nous et utilisez la chaleur disponible dans la nature. Ainsi, vous produirez jusqu'à 5 kWh d'énergie thermique à partir d'1 kWh d'électricité. De cette manière, vous ménagez non seulement l'environnement, mais également votre porte-monnaie.

Assurer la prime tournant chaleur maintenant!

STIEBEL ELTRON vous récompense pour la modernisation de votre ancien système de chauffage. Pour le remplacement de votre ancien chauffage au fioul, au gaz, à bois ou électrique ainsi que de votre ancienne pompe à chaleur par une nouvelle pompe à chaleur durable et prospective, vous bénéficiez d'une prime unique d'un montant de CHF 800.–. 

Le droit à prime (CHF 800.- net, TVA non incluse)  est exclusivement réservé à l'achat d'une pompe à chaleur STIEBEL ELTRON, tous les accessoires étant exclus. La prime sera directement déduite du montant de votre commande par votre installateur préféré. Cette promotion n'est pas cumulable avec d'autres promotions de STIEBEL ELTRON. La prime ne peut être encaissée qu'une seule fois par foyer pour le remplacement d'un ancien système de chauffage existant.

Les commandes avec prime de réduction doivent nous parvenir avant le 31.08.2015 et être livrées et facturées avant le 30.09.2015. L'installation de la pompe à chaleur doit être exécutée en Suisse.

Gagnez un chèque d'un montant de CHF 10’000.- pour la modernisation de votre chauffage.

La date limite de participation au jeu-concours est le 31.08.2015. Les propriétaires immobiliers qui font installer leur nouvelle pompe à chaleur STIEBEL ELTRON avant le 31.10.2015 au plus tard (la date de mise en service est déterminante) en Suisse par un installateur participent automatiquement au concours.

Le chèque n'est pas transférable et sera remis personnellement par STIEBEL ELTRON. Tous les employés de la société STIEBEL ELTRON sont exclus de la participation au jeu-concours. Aucune correspondance ne sera pas échangée à propos du jeu concours. Tout recours juridique est exclu.